About us


Castles Rally was created in 2019 by the Automobile Club Sport et Prestige, an association bringing together owners of prestige vehicles to participate in tourist, cultural and sporting activities in the Centre Region in France.

Since 2022, Castles Rally is now organized by Stradale Events, an event agency specialized in the organization of high-end automotive events. Stradale Events is the result of the motivation of 7 associates with the will to develop the event activity around the automobile without losing sight of the values that allowed us to develop the Castles Rally concept.

Our goal? To organize extraordinary events with an international scope in a unique and upscale setting in order to create an original and exclusive experience..

Thanks to our experience acquired for more than 4 years during the different events organized with the Automobile Club Sport et Prestige, we will be able to offer you a unique event that you will remember all your life!

Our values

passion

sharing

discovery

friendliness

our experience

castles rally 2022

La 4ème édition de Castles Rally took place on the week-end on 4 et 5 Septembre 2022 dans la région Centre. Pour cette deuxième édition, les participants ont parcouru environ 400km à la découverte des Châteaux de la Loire, tout en partageant un moment inoubliable.

castles rally 2021

The third edition Castles Rally took place on the week-end on 4 & 5th September 2021 in the Centre region. For this second edition, participants had the opportunity to travel 400kms to discover the Châteaux de la Loire, while sharing a friendly moment. 

castles rally 2020

The second edition of Castles Rally took place on the week-end on 5 et 6 Septembre 2020 in the Centre region. For this second edition, participants had the opportunity to travel 350kms to discover the Châteaux de la Loire, while sharing a friendly moment. 

castles rally 2019

The first edition of Castles Rally took place on the week-end on September, 7th & 8th of 2019, in the Centre region. For this first edition, participants had the opportunity to live an experience rich in discovery and adventure thanks to two car rallies on the roads of the Châteaux of the Loire Valley.

Tourist rallies

We organize many touristic rallies throughout the year where automotive passion, gastronomy and discovery of our heritage are allied. 

en_GBEN

Vous souhaitez participer à la prochaine édition ?

Renseignez vos coordonnées pour être averti de l’ouverture des inscriptions

Personal informations
Informations sur votre véhicule
Message

Qui sommes-nous ?


Castles Rally fut créé en 2019 par l’Automobile Club Sport et Prestige, une association regroupant des propriétaires de véhicules de prestige afin de participer à des activités touristiques, culturelles et sportives en Région Centre.

Depuis 2022, Castles Rally est désormais organisé par Stradale Events, une agence événementielle spécialisée dans l’organisation d’événements automobiles haut de gamme. Stradale Events est le fruit de la motivation de 7 associés avec la volonté de développer l’activité événementielle autour de l’automobile sans perdre de vue les valeurs nous ayant permis de développer le concept Castles Rally.

Notre objectif ? Organiser des événements hors du commun avec une portée internationale dans un cadre unique et haut de gamme afin de créer une expérience originale et exclusive.

Forts de notre expérience acquise depuis plus de 4 ans lors des différents événements organisés avec l’Automobile Club Sport et Prestige, nous saurons vous proposer un événement unique et dont vous vous rappellerez toute votre vie !

nos valeurs

Passion

partage

découverte

convivialité

notre expérience

castles rally 2021

La 3ème édition de Castles Rally a eu lieu le week-end du 4 et 5 Septembre 2021 dans la région Centre. Pour cette troisième édition, les participants ont parcouru plus de 400km à la découverte des Châteaux de la Loire, tout en partageant un moment convivial. 

castles rally 2020

La 2ème édition de Castles Rally a eu lieu le week-end du 5 et 6 Septembre 2020 dans la région Centre. Pour cette deuxième édition, les participants ont parcouru plus de 350km à la découverte des Châteaux de la Loire, tout en partageant un moment convivial. 

castles rally 2019

La 1ère édition de Castles Rally a eu lieu le week-end du 7 et 8 Septembre 2019 dans la région Centre. Pour cette première édition, les participants ont eu l’occasion de vivre une expérience riche en découverte et en aventure à travers deux rallyes automobiles sur les routes des châteaux de la Loire.

Rallyes touristiques

Nous organisons de nombreux rallyes touristiques tout au long de l’année où sont alliés passion automobile, gastronomie ainsi que découverte de notre patrimoine. 

fr_FRFR