Informations visiteurs

Exposition

Les GT & Supercars participant à Castles Rally 2022 seront exposées dans le parc du Château d’Oiron le Dimanche 11 Septembre de 16h à 18h.

Vous aurez l’occasion de découvrir ou redécouvrir ce magnifique château tout en partageant votre passion pour l’automobile. 

le château d'Oiron

Édifié à partir du XVIe siècle par la famille seigneuriale des Gouffiers, le château d’Oiron abrite la collection d’art contemporain Curios & Mirabilia, librement conçue sur le thème du cabinet de curiosité en référence à la fabuleuse collection d’art de Claude Gouffier, grand écuyer d’Henri II.

Les artistes réinterprètent un lieu et un décor d’origine exceptionnels  : galerie de peintures murales Renaissance dans le style de l’Ecole de Fontainebleau, boiseries peintes et sculptées du XVIIe siècle. Sur les pas du marquis de Carabas (Le Chat Botté), dont Claude Gouffier, dit-on, fut le modèle, le visiteur est donc invité à flâner entre « curiosités » et « merveilles »…

suivre le rallye

Pour cette édition 2022, nous avons décidé de faire profiter les visiteurs de notre rallye à travers les Châteaux de la Loire ! 

En effet, le tracé de la dernière étape du rallye vous sera dévoilé 48h avant l’événement avec des endroits qui seront spécialement repérés par nos photographes et videastes officiels. Vous pourrez ainsi prendre des clichés inoubliables du rallye et apprécier le son des voitures exceptionnelles qui passeront.

recevoir le tracé

Vous souhaitez recevoir le tracé du rallye 48h avant l’événement ? Il vous suffit de nous indiquer votre adresse mail ci-dessous. 

fr_FRFR